Accessoire femme mode
- 199 -

Préparez-vous pour l'été Mesdames

Après les pulls de l’hiver vient le fameux maillot de bain de l’été. Il est grand temps de penser à la piscine et à la plage pour pouvoir profiter pleinement de l’été. Qu’en est-il de la tendance maillot de bain pour cette année ? Quelle que soit votre morphologie, assurez-vous de trouver la pièce ou les pièces parfaites pour couvrir votre haut et vos fesses. Pour ce faire, Albertine Swim est une meilleure référence. L’esprit chic et cool sera au rendez-vous à travers sa riche collection toujours tendance.

Préparez-vous pour l’été Mesdames.

Les maillots de bain font partie des incontournables de votre dressing pour l’été. Que vous ayez gagné du poids ou au contraire vous en ayez perdu, il faut trouver le maillot de bain idéal pour cet été. A chaque année correspond une mode en ce qui concerne les codes vestimentaires. Pour cette année, les tendances sont assez variées. Si certains maillots se composent de froufrous, d’autres sont à lacets. Les maillots à manches longues séduisent également avec des modèles une ou deux pièces. Sans oublier les modèles asymétriques avec une épaule dénudée. En ce qui concerne les couleurs, les couleurs unies ou bicolores sont toujours très à la mode. Afin de trouver les modèles parfaits, découvrez la marque Albertine Swim.

Votre maillot de bain de chez Albertine Swim.

Que vous préfériez un modèle une pièce, un modèle deux pièces ou un modèle combinaison, Albertine Swim vous étale un large choix de maillots de bain tendances avec un esprit chic et cool. Les modèles soulignent votre féminité grâce aux petits détails qui font de chaque pièce unique comme le haut noué en velours, le maillot une pièce zippé, les deux pièces avec tissu à l’effet métallisé, le blousant avec haut élégant porté comme haut de sortie, etc. Certes, vous découvrirez vos coups de cœur chez Albertine Swim. Vous pouvez en commander en ligne en bénéficiant d’une livraison gratuite dès 200€ d’achat.

Vetement

  1. 30 Avril 2019Les vêtements en laine font leur come-back1241
  2. 9 Fév. 2019IKKS : une marque en déclin ?2334